Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marifnaash au pays des fils
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 940
Catégories
23 novembre 2011

retour....

le ciel est blanc...... même pas vraiment lourd.. blanc laiteux...... ce n'est pas laid, juste monotone.......

pourtant la nature est ainsi à Lille : 

016017

020027

certes c'était dimanche..... c'est le "jour du soleil" le dimanche non??? mais ici, en ce moment, c'est presque tous les jours.... 

je parie que dans quelques heures il sera à son rendez-vous le soleil, à lille....... 

et puis moi je porte des couleurs :

chale delight

bien chaud, bien gai....

Publicité
Commentaires
C
C'est le Parc Barbieux non ? <br /> <br /> On dirait qu'on est vraiment proches toi et moi...
R
et bin un bien joli paysage et de bien jolis chales...
Publicité
marifnaash au pays des fils
Newsletter
Publicité